Voyage ile de skye

Entre les reliefs impressionnants et les eaux envoûtantes des lochs, l'Île de Skye se présente comme un sanctuaire de nature et d'histoire au cœur de l'Écosse. Cette terre, chargée de légendes celtiques et viking, offre une palette d'expériences uniques, des randonnées époustouflantes sans le fardeau de vos bagages à la découverte de la faune riche, y compris des cétacés majestueux et d'oiseaux maritimes. Parcourez les prairies vastes et foulant les plages immaculées du nord de l'Écosse, un lieu où chaque pas révèle un pan de l'histoire et des traditions qui ont sculpté l'identité de cette région. Que vous soyez en quête d'aventures en famille, désireux d'explorer les Highlands ou les îles sauvages de Harris et Lewis, ou encore passionné par la culture écossaise à travers ses châteaux, distilleries, et musées, votre voyage s'annonce riche et mémorable. Explorez, vivez, et créez vos propres souvenirs dans l'île de la brume, où chaque jour est une nouvelle découverte.

Voyages ile de skye

: 2 voyages
Voyage De l'île de Skye à Ben Nevis Voyage De l'île de Skye à Ben Nevis Voyage De l'île de Skye à Ben Nevis Voyage De l'île de Skye à Ben Nevis
De l'île de Skye à Ben Nevis
Ecosse 8 jours
dès 3 100 € vol inclus

Prochain départ : le 05/07/2025

Niveau :

Randonnée Ecosse

En groupe

Pour les Celtes antiques, l’île de Skye était connue sous le nom de An t’Eilan Sgitheanach, l’île "ailée". Pour les Vikings, elle s’appelait Skuyo, l’île "nuage", et pour les poètes gaéliques, elle était tout simplement Eilean a’Cheo, l’île de la "brume". Qu’en sera-t-il pour vous ?

Voyage Odyssée dans les îles écossaises Voyage Odyssée dans les îles écossaises Voyage Odyssée dans les îles écossaises Voyage Odyssée dans les îles écossaises
Odyssée dans les îles écossaises
Ecosse 13 jours
dès 4 760 € vol inclus

Prochain départ : le 21/06/2025

Niveau :

Randonnée Ecosse

En groupe

Entre montagnes et lochs mystérieux, nous vous invitons à parcourir les larges prairies et les immenses plages du nord de l'Ecosse. Riches de leurs histoires et traditions, les îles écossaises et la côte nord sont également le refuge de grands cétacés et d'oiseaux maritimes.