Voyage réalisable : octobre à avril
Niveau :
À partir de 8 ans
Autotour Iles Féroé
- L'atmosphère mystérieuse de cet archipel
- Les lumières nordiques au fil des saisons
- L'observation des aurores boréales
Découvrez le Danemark autrement, plongez dans l'atmosphère mystérieuse de son archipel, et laissez-vous charmer par les lumières nordiques changeant au fil des saisons. Admirez les aurores boréales dans un calme saisissant, seul le murmure du vent sur les îles pour compagnie. Profitez de visites guidées et transferts assurés par des experts locaux, qui vous mèneront à travers des paysages de falaises vertigineuses. Optez pour un séjour en étoile depuis Tórshavn, et saisissez l'opportunité d'explorer davantage lors d'une journée libre, avec des excursions en option. Cette escapade unique vous attend, prête à enrichir votre album de souvenirs avec des moments inoubliables.
Voyage réalisable : octobre à avril
Niveau :
À partir de 8 ans
Autotour Iles Féroé
Voyage réalisable : juin à septembre
Niveau :
À partir de 8 ans
Découverte Iles Féroé
Découverte des îles Féroé par les sentiers de randonnées. Entre excursions accompagnées par un guide local et visites en autonomie, vous apprécierez la diversité des paysages, la faune et les petits villages qui façonnent cet archipel de l'Atlantique Nord.
Voyage réalisable : juin à août
Niveau :
À partir de 8 ans
Découverte Iles Féroé
Nous avons beaucoup apprécié ce voyage à vélo au Danemark. L'itinéraire est riche en sites touristiques et culturels, comme par exemple le musée-maison de l'illustre écrivaine danoise Karen Blixen et le musée d'art contemporain Lousiana. L'itinéraire est très agréable dans son ensemble, particulièrement la partie ou l'on longe la mer Baltique. Gros coup de coeur pour la journée en Suède avec la visite du parc Sofiero, un endroit proprement enchanteur ! C'est très agréable de voyager au Danemark. Les Danois sont très attentifs à l'atmosphère des lieux et savent créer des ambiances propices à la détente. En revanche, avertissement côté nourriture : cher et de qualité très moyenne.
Marianne
départ du 15/08/2024
C’est la première fois que la mise en place d’un voyage a été si complexe du fait d’un problème de communication entre l’agent et nous. Si le Danemark est une destination magnifique, nous avons choisi notre voyage un peu par défaut par rapport aux propositions qui nous ont été faites et qui manquaient d’explications et surtout de prise en compte de nos attentes. Ainsi le niveau sportif du voyage, était beaucoup trop facile pour nous. De plus, le niveau des prestations notamment l’application, certains hôtels, le vol, n’étaient pas au niveau du coût élevé de ce voyage eu regard de la réalité du prix desdites prestations. Ainsi l’organisation de ce voyage n’explique pas le montant de celui-ci.
MAUD
départ du 30/07/2024
Les pistes cyclables sont très bien conçues au Danemark et en Suède. Un vrai plaisir, les danois sont très gentils et serviables, aucune barrière linguistique car tout le monde parle l'anglais. Une superbe destination à faire en famille avec des enfants ou en couple.
EMILIA
départ du 07/08/2022
Nous avons découvert de magnifiques paysages, des espaces sauvages avec l'impression d'être parfois seuls au monde. Voyage très dépaysant. Les parcours étaient adaptés et bien expliqués. L'accompagnement sur place et la prise en charge des bagages étaient de très bonne qualité. Idem pour la qualité des prestations dans les différents hôtels. L'application Stella pourrait être améliorée pour gagner en ergonomie au niveau du guidage. Nous recommandons ce voyage qui vous sortira des sentiers battus et vous fera découvrir un magnifique pays.
Denis
départ du 24/07/2022
Nous avons fait ce voyage au mois de juillet avec nos deux filles de 8 et 10 ans. Pas tous les jours facile de trouver pour celle de 8ans le sens de tous ces efforts mais parcours très abordable dans les faits même à cet âge, surtout dans un pays où le vélo est roi aussi bien dans les espaces très urbains qu'à la campagne. Nous avons de quoi nous inspirer pour la France... Je précise que faute de temps en amont, nous n'avons fait aucune préparation physique. Les hôtels tous variés dans leur style sont tous très confortables et le fait d'associer efforts physiques le jour à un retour douillet ensuite dans ces hébergements fait beaucoup de bien. On est triste de laisser notre vélo à la fin..
Raphaelle
départ du 08/07/2022